Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martel and Co
Archives
26 juillet 2008

Pas la grande forme...

Depuis le début de la grossesse, je souffre de violents maux de tête, j'arrivais à les atténuer avec du Doliprane 1000 et j'en prenais environ une boîte par semaine. Début Juillet, les maux de tête deviennent insupportables avec nausées et vomissements, le médecin m'arrêtent pour 10 jours. J'ai repris la semaine dernière, ça allait un peu mieux mais Jeudi ça a recommencé de plus belle et un collègue a dû me ramener à la maison tellement j'étais mal... Je suis en vacances jeudi prochain et je pense que je ne reprendrai pas le boulot à la rentrée, je passerai mes dernières semaines à la maison en espérant que ma pépette profitera bien car c'est une crevette par rapport à son grand frère !
Une photo de mon bidou ce matin à 24 SA + 3 24_SA___3

Publicité
Commentaires
N
lol, t'as pris 2kg jusqu'à maintenant? c'est cool ça!!!!
O
J'adore ton bidou moi!Il est super joli!!<br /> Tu as pris la même décision que moi,je ne reprendrai pas non plus le travail,avec mes histoires de cholecystite,et je préfère me reposer,et toi aussi,tu fais très bien de prendre le temps de te reposer...BiyOux miss!
J
Ouhlala pas facile tout ça ! bien du courage pour les temps prochains alors !
Publicité