Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martel and Co
Archives
25 octobre 2008

1er essai JPMBB just for fun !

En attendant l'arrivée de la nénette pour utiliser l'écharpe de portage, je me suis entraîné avec la peluche Flat Eric de Niko (le p'tit bonhomme de la pub Levi's). Bon c'est pas trés réaliste mais j'avais rien d'autre sous la main et le Winnie que vous voyez derrière sur les photos est beaucoup trop gros !

P1020517

P1020512 P1020515

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette écharpe, je vous invite à aller sur leur site et sur leur forum.

www.jeportemonbebe.com

Publicité
Commentaires
L
j'ai hate moi aussi<br /> je pense la commander en janvier
C
c'est pas mal pour un essai, tu vas vite en devenir accro toi aussi ;)
Publicité