Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martel and Co
Archives
10 novembre 2008

J - 10 et nous serons 4 ...

Plus que 10 jours avant que notre petite princesse pointe le bout de son nez. Nous sommes allé choisir un doudou avec Jules pour sa petite sœur et sinon pas grand chose nous nous sommes reposé tranquillement à la maison. Niko a installé le coin télé dans la salle de jeux en fin d'après-midi et Jules s'est installé confortablement sur un gros coussin pour regarde Oggy et les cafards. Et là ils sont en train de jouer à la balle dans le couloir, le voisin du dessous doit être content (lol).

Maman à J - 1O


39_SA___5__J_10__6__R 39_SA___5__J_10_R

Le doudou

Marionnette_Moulin_Roty_Doudou_Marionnette_Louna

Jules, roi de la grimace

P1020591 P1020595

Niko vous mettra bientôt des photos de la salle de jeux/chambre d'amis et de son studio de musique électronique dès qu'on aura terminé d'aménager et ranger.

Publicité
Commentaires
P
Et voilà, c'est fait !!!<br /> Plein de bonheur à vous 4 :)<br /> Et vivement les photos !
L
Pas de nouvelles... bonnes nouvelles!?<br /> On attend avec impatience la number 4!<br /> Biz de nous 2 à vous 3... 4 ;o)<br /> Liuli & Antoine
P
J-5 aujourhdui...ca défile! trop hate de voir la bouille de ta choupette nenette
L
j'adore ce doudou, c'est moulin roty je crois.<br /> Trop mimi, Jules. je trouve qu'il a changé. Il fait grand garçon.
O
Ca va venir très vite ma belle maintenant...Profites de tes derniers moments...Ca me fait tout bizarre,bientôt ta puce sera là,je n'en reviens pas!<br /> Mille BiyOux et pensées!
Publicité