Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martel and Co
Archives
28 novembre 2008

Clichés

Comme vous devez vous en douter, le temps nous manque (et le sommeil accessoirement) !

Vous pourrez regarder ci dessous quelques photos de la petite famille !

Jules___Lalie

Jules dans son rôle de grand frère idéal !

Jules_depasse

Voila ce que l'on pourrait appeler un problème de taille ! :D

Lalie  Bonjour main droite, je m'appel Lalie, et toi?

Lalie2 Rooooooon Piiiiiiiiiiiiiiiih ! Je dors le jour comme ça papa et maman s'occuperont de moi cette nuit ;)

Lalie3 Il est pas bô le doudou qui fait de la musique offert par la petite Julie? Il est doux...

Lalie4 Quand je serai grande je ferai lutin! C'est pas un chouette métier ça lutin? On fait que dormir et fabriquer les jouets du père Noël!

Publicité
Commentaires
P
Mais quelle chouchoupette!!! je craaaaaaaaaaaaque
L
Quelle est belle<br /> Et jules est parfait dans son role de grand frére
L
Quelle est belle<br /> Et jules est parfait dans son role de grand frére
O
Qu'elle est belle!!!!Dans son coussin avec le bonnet de lutin j'adore.Et Jules a l'air d'être un super grand frère...
C
ta petite puce est adorable.<br /> Et jules a l'air de prendre son role de grand frere tres au serieux.<br /> Encore felicitations
Publicité