Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martel and Co
Archives
4 février 2009

Des news !

Une fois de + on a pas pris le temps de mettre beaucoup de news sur le blog, on a vraiment beaucoup de mal à s'y tenir...

Voici quelques photos :

Jules après un passage chez le coiffeur

P1030418 P1030424

Ses premières "œuvres d'art"

P1030421  P1030429

Lalie, graine de coquine

P1030438  P1030444

Lalie et sa jolie couche vache de Sweet Nature

P1030466

Pour les nouvelles en vrac :
- RDV demain en fin de matinée dans une crèche pour une pré-inscription pour Lalie mais je ne me fais pas trop d'illusion, comme les autres il n'y aura pas de place donc je vais devoir prolonger mon congé parental jusqu'en septembre 2009 minimum.
- RDV vendredi chez un ostéo réputé de Toulouse pour le RGO interne (Reflux Gastro Oesophagien) de Lalie, il ne s'occupe que des enfants, j'espère sincèrement qu'il pourra bien la soigner car c'est dur de la voir soufrir comme ça.

Avec 2 enfants, les journées sont bien chargées du matin jusqu'au soir (et la nuit aussi ! lol) alors excusez nous de ne pas vous téléphoner assez souvent !

Publicité
Commentaires
Publicité