Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martel and Co
Archives
8 février 2009

Petit week end en famille !

Hier après-midi après la sieste de Jules nous sommes parti en bus (et oui Papa a bien voulu !) direction le centre ville pour une petite balade. Jules a fait du manège Place Wilson avec papa et ensuite direction le jardin des Plantes après un passage à la brocante des Allées Jules Guesde.

Le manège Place Wilson

P1030481  P1030482

Le jardin des Plantes

P1030484

Frère et soeur qui jouent ensemblent

P1030489  P1030495

Pour le plaisir, Lalie avec sa bubble à poche et ses babylegs supersoft !

P1030472  P1030474

Aujourd'hui Papy et Mamie viennent chercher Jules pour une semaine de vacances à Bordeaux, nous le retrouvons samedi prochain !

Publicité
Commentaires
O
Ta pépette a bien changé...J'adore ses babylegs,c'est exellent,tout coloré comme ça!!!! :)<br /> Jules aussi a beaucoup changé je trouve,il fait vraiment grand garçon à côté de sa ptite soeur...<br /> BiyOuX Céline...
C
trop jolie dans ses legs!
L
super pour le bus<br /> Trop chou lalie avec sa couche et ses babylegs. Je craque trop
P
Trop chouettes!<br /> Lalie est trop mimi
C
mdr pour le bus !!!<br /> Sinon bonne petite journée mais fatigante à ce que j'ai su !! lol
Publicité